promoDisplay-onlyoption
November 15, 2015

Notre avis sur le défunt OnlyOption

Nous faisons un retour sur OnlyOption un broker mort-né après seulement quelques mois d’activité. En effet ce choix revient à son possesseur, le groupe markets, qui après son rachat a décidé de recentraliser ses activités sur ses marques majeures.

TopOption dont vous pouvez trouver un test ici, prend le relais de OnlyOption. Ce broker bénéficie de plusieurs années d’expérience et est une valeur sûre pour Markets.

Concernant OnlyOption, voici ce que nous pouvions dire sur ce courtier :

OnlyOption est un opérateur qui s’adresse spécialement aux traders amateurs des options binaires. Auprès de ce courtier, le trading est un véritable plaisir et les investisseurs bénéficient d’un cadre propice pour les spéculations à succès. Sur cette plateforme qui fait partie du groupe Markets offre la possibilité aux traders de vivre une belle expérience de trading.

OnlyOption, un nouveau courtier réglementé

En tant que nouveau broker, OnlyOption a tout intérêt à bien respecter les règles. Justement, ce courtier en ligne répond à toutes les exigences des traders. Ces derniers devront notamment attendre un peu car le lancement d’OnlyOption est encore en pleine phase de finalisation. Ce qui est certain, c’est que les investisseurs intéressés auront droit à une plateforme régulée. Cette dernière possède une licence délivrée par la CYSEC et est, par ailleurs, régulé par l’Autorité des Marchés Financiers et par la Banque de France.

Screen-Shot-onlyoption

Le trading d’options binaires avec le courtier en ligne OnlyOption

Pour expérimenter le trading d’options binaires avec OnlyOption, il faut d’abord entreprendre les formalités inhérentes à l’inscription. Comme pour la plupart des sites spécialisés, il faut d’abord remplir un formulaire et fournir diverses informations spécifiques. Ensuite, il faut réaliser un premier versement sur le compte. Sur OnlyOption, le minimum demandé pour tout premier dépôt est de 250 euros. Celui-ci peut se faire à l’aide d’une carte de crédit, par virement bancaire ou en faisant appel à un porte-monnaie électronique. Dans tous les cas, les transactions sont sécurisées et leur traitement est rapide. En cas de questions ou de requêtes spécifiques, les membres de la plateforme ont à leur disposition un service client qu’ils peuvent contacter par messagerie électronique, téléphone ou courrier électronique.

Un rendement optimal et des actifs variés

Parmi les points forts qui font que les traders apprécient OnlyOption, on retrouve le rendement qui est particulièrement élevé. Le taux peut monter jusqu’à 90 % en fonction des options prises par le trader. Pour donner la chance aux investisseurs de réaliser des placements gagnants, ces derniers peuvent accéder à des informations et des outils utiles. Dans tous les cas, ils peuvent choisir parmi plusieurs actifs sous-jacents. On retrouve notamment les matières premières, les indices boursiers, les actions sans oublier les devises.

Onlyoption-plateforme-grand

Démarrer avec le mode démo

Comme c’est le cas de la majorité des courtiers en ligne intéressants, OnlyOption met à disposition un mode démo. Avec cette option, les membres du site peuvent découvrir le trading des options binaires à travers des spéculations fictives. Il s’agit d’une manière très intéressante de mieux connaître la plateforme de trading. Et surtout, les traders peuvent fignoler leurs stratégies et augmenter leurs chances de succès lorsqu’ils vont se lancer pour de vrai.